17 février: Jour 3 - Le festin des pêcheurs

Publié le par Flash

Position à 12h GMT: 16°22.6 N, 029°40.8 O

Hier soir a eu lieu le festin des pêcheurs. Nous nous sommes gavés de daurade. Il faut dire que la chair est délicieuse, avec très peu d'arêtes, et que nous avons une quantité suffisante pour tenir un siège.

La nuit, voulant jeter une bouteille de jus d'orange périmée, la capsule plastique a littéralement explosé dans les mains de Fabien, telle un bouchon de champagne... Elle a manqué d'éborgner la moitié de l'équipage. Comme quoi, il faut faire attention à tout !

Ce matin, pétole et grisaille sont au programme... On est obligé de faire un peu de moteur à contre coeur, avec un bon espoir de toucher du vent cet après midi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pétole, c'est pas de vent du tout... J'réponds pour les marins, parce qu'ils risquent de te faire mariner, Hervé, pendant la longue traversée, occupés qu'y sont à bouffer du poisson sans arrêt,<br /> euh, sans arrêtES.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tous les 4, quand vous utilisez des mots que nous ne connaissons pas , expliquez comme par exemple: pétole??? merci et bon vent<br /> <br /> <br />
Répondre